samedi 20 mai 2017

Prince captif - tome 1, L'Esclave de C.S. Pacat




Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos.. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisir au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s'allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale: cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raison de le haïr...




Oh mon dieu, cela fait depuis sa sortie que je veux lire ce livre, j'ai attendu patiemment qu'il sorte en poche et l'ai enfin acheté, et j'avais raison, je l'ai dévoré en une journée. C'est sans nul doute un coup de coeur pour moi.

Pauvre Damen qui se retrouve dans un royaume ennemie à servir d'esclave au futur roi, un homme méchant sans scrupules, frigide et manipulateur. Trahit par son propre demi frère.
Il ne va avoir de cesse que d'essayer de s'enfuir, d'établir une stratégie tel un soldat, pour au final comprendre que son vrai ennemi n'est pas forcément celui que l'on croit.

Je pensais a un livre un peu érotique à la base, je me suis un peu trompé, puis tout au long du livre j'espérais trouver un syndrome de Stockholm, mais même pas. Laurent et Damen ce détestes mais ce trouve obliger de mener la même bataille, Laurent pour sauver sa peau, Damen pour retrouver son royaume et sa place d'héritier.

J'ai juste adorer ce roman, qui est tellement captivant, c'est vraiment le cas de le dire que je l'ai lu en une journée, ce qui est plutôt rare chez moi, vu que je suis une vraiment liseuse paresseuse, mais ce livre je ne l'ai pas lâcher, il est tellement bien écrit, pas un seul mot en trop, pas vulgaire et tellement addictif qu'il était impossible pour moi de m'endormir sans avoir fini, même si je sais que je ne suis pas au bout de mes peines, maintenant il me faut commander les autres tomes^^.

Je remercie tellement les auteurs quand je tombe sur ce genre de livre, ils font un super boulot nous aide à nous évader, à nous plonger dans un monde imaginaire, à nous faire lâcher prise avec le présent, les soucis, et le quotidien pour se concentrer uniquement sur nos rêves, désirs et envies.
Milles merci aussi aux Maison d'Editions qui repère les talents et qui nous les font partager.

J'aime lire, c'est ma drogue, je ne pourrais jamais plus m'en passer.

C'est un roman coup de coeur, encore une fois, je vous le conseil tellement!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire